dimanche 28 octobre 2012

Dimanche soir 28oct

Nous voici prêts...
Catherine est partie sur Paris suivre une formation éclair pour le maniement de son Canon Eos avec Gil comme professeur; moi je reviens d'un week-end à Lille passé avec ma fille Valentine et avec Vincent, son amoureux.
Annabel et moi embarquons demain matin sur le bateau: le Grande San Paolo.
Il a accosté ce matin au port du Havre et l'embarquement du camping car est fixé pour demain matin 9h.

Annabel et Fabienne se regardent un film d'horreur...dans mon lit ! (Bernard)

devant le film: "apparences"...





En effet, j'ai commencé mes cours de photographie ce soir au Trocadéro et aux Champs Elysées avec Gil :
 
 
 









 
















 

 

 




 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Nous continuerons demain ... pendant que mes 2 amours embarqueront au Havre  (Catherine)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire