dimanche 11 août 2013

Intermède

Voici 6 semaines que vous n'avez pas de nouveaux messages du blog.
Après 1 semaine passée en Belgique, je suis rentré en France, puis ai accueilli  Catherine,  ravissante et  bronzée, épanouie de ce voyage en Indonésie ; nous sommes partis une semaine dans les pyrénées pour se retrouver après 4 mois d'absence.
Ensuite ce fût la tournée des amis; vous fûtes nombreux à nous inviter et un grand bonheur de vous revoir tous. J'ai revu Valentine et Renaud et, cerise sur le gâteau, j'ai même embrassé Laurie et Giulia.
Je suis revenu à Posadas en Argentine avec Vincent qui vient passer 3 semaines avec moi.
Catherine nous rejoindra dans 10 jours, nous vivrons à 3 pendant une semaine et Vincent reparti nous plongerons dans de nouvelles aventures...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire