vendredi 21 juin 2013

Posadas

Dernière étape avant d'entamer mon retour vers les pays dits "civilisés"!
Posadas capitale de la province de Misiones (280.000 hab).



 Je contacte Paco Perez qui est le pivot central des paramotoristes de Posadas;











  on décide d'aller manger mais on croise sur la route  son ami Marcelo, avocat qui a beaucoup de temps libre et s'éclate à voler un maximum;








 Marcelo est en route pour voler alors on l'accompagne et se retrouve à 6 à voler à 30km de Posadas.





 Les voladores: une grande famille chaleureuse

















 Visite Prévol obligatoire... (sécurité oblige)










J'adooooooore voler !

L'assado traditionnel, les invitations, restaurants (avec Paco et Marcelo, nous partons au restaurant au Paraguay  un soir).









Marcelo possède un voilier alors, promenade sur le Parana.





















Kike et Erika






Parmi les voladores, Kike me propose de garder Douchka pendant mon absence en France et Paco de faire dormir Leonce dans son garage bien au chaud; ainsi je n'aurai pas les 300km de route à faire pour atteindre Paso de la Patria.
Bref un petit film récapitulatif.



Demain, je prends le bus de nuit pour Buenos Aires et embarque par Iberia sur Madrid puis Bruxelles
une semaine pour voir Valentine, les amis, mon frère et sa petite famille et j'arrive en Provence
 le 2 juillet.
A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire