jeudi 14 mars 2013

Parc des 7 Lagos

Me voici seul à Bariloche, ville réputée pour son chocolat. Alors je me console comme je peux chez Mamouchka, le plus réputé de la ville.

Me rappelant ce qui est arrivé à Astérix, je quitte Bariloche et passe la nuit au bord du lac à quelques 20 km de là, en face de l'hôtel le plus réputé d'Argentine situé en plein golf : le Lao-Lao.
Le portier s'assure que je ne gare pas Leonce trop visible sur le parking !


 
Lundi matin, je fais remplir la bouteille de gaz française puis part vers le nord, vers le parc des 7 lacs.












Cette région est une succession de lacs nichés entre les collines, l'eau y est d'un bleu limpide, je me suis arrêté plusieurs fois, à chaque rayon de soleil, pour lire ou "siester".


Le soir, je m'installe près d'un autre camping-car de français: les Hédonistes. (http://www.leshedonistes.fr/)
Ils sont en Amérique du sud depuis un an avec leur fille Léa (11ans) et leur fils Armand (6ans).


les hédonsites en nettoyage de printemps


Léa est enchantée de m'accompagner pour promener
 Douchka au bord du lac












Quant à Armand il est en admiration devant mon cerf-volant!
En effet, j'ai pas résisté à la tentation de prendre quelques clichés du coin.






















Je reprends la route vers le nord et arrive à San Martin de los Andes, une très chouette petite ville au bord du lac.

j'en profite pour faire la visite chez le vétérinaire (j'ai jamais autant été chez le véto!!) pour que Douchka puisse passer au chili.


Comme je dois aller chez le coiffeur car ils deviennent un peu long.. je me lâche...
avant...
après !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire