samedi 11 mai 2013

la Posta del Volador


La posta del Volador



 Me voici arrivé à Paso de la Patria, village au bord du majestueux Parana.
 

A cet endroit, le fleuve est large de plus d'1km. l'endroit est paradisiaque sur une plage de sable fin.
la vue depuis Leonce

Accueilli par Colo qui a été prévenu par Loreena de mon arrivée prochaine.
Colo et son sourire hospitalier
L'ambiance est familiale: Colo, son cousin JuanCarlos, Marcello un ami et moi.


A peine arrivé, Marcello me propose d'aller voler et me présenter le coin.
Vol superbe sur le village et l'île au milieu du fleuve.
 

Douchka s'éclate à courir sur la plage et se baigner.
 Léonce est parquée face à la plage







 je profite des installations sanitaires.

Traduction:
"Urine tranquille,
urine content,
mais urine DEDANS...!"














  Colo m'emmène sur l'île en face pour décoller et voler ensemble





4jours passés ainsi, entre copains, à vivre au rythme des vagues et du vent...
Douchka aime le luxe...


















Joli vol à nous 3 jusqu'à l'île où nous nous posons sur la plage de sable fin et discutons sur le sens de la vie...qui, ici, prend une saveur particulière.
Marcello en pleine osmose avec "dame nature"




Nous décidons un soir d'aller pêcher...





 alors des appâts (des anguilles)













  pour les dorados.
















Ndlr: en réalité , on est revenus bredouilles et on les a achetés au poissonnier!

Je fais mes adieux à Colo, qui me propose de laisser Leonce et Douchka chez lui pendant mon retour en France,  si je le décide; je garde la porte ouverte...et je repars vers Iguazu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire