samedi 17 novembre 2012

Copacabana

Hello everybody
Après avoir attendu 36h dans la baie de Rio, on a enfin reçu l'autorisation d'accoster au port.
Nous avons prévu une visite organisée pour demain des différentes choses à voir, mais je n'ai pas resisté à aller jet un coup d'oreille à Copacabana.
Comme aucun des passagers ne voulait m'accompagner, ,j'ai passé l'immigration avec le minimum (pas de montre, juste 20€ en poche) et me suis débrouille par bus pour arriver à cet endroit à consonance magique.
Immense plage où j'ai slalomé entre les badauds qui vendent des brochettes de crevettes, les strings multicolores sur les terrains de beach, et une plage de sable blanc bercée de vagues superbes...






j'ai trouvé des mangues exquises et fait le plein de chocolat.
Bisous a tous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire