mercredi 21 novembre 2012

Santos

Nous voici enfin débarqués à santos, dernière escale brésilienne avant l'Argentine dans 3 jours.
On est restés au mouillages 36h avant d'avoir reçu l'autorisation d'accoster au port; c'est un aspect que j'ignorais: les bateaux qui arrivent à un port doivent souvent attendre longtemps avant de pouvoir débarquer.
De plus la passerelle du bateau s'est bloquée et nous a retardée pour pouvoir descendre.
Nous repartons demain.
J'ai eu Catherine au téléphone via Skype; elle va bien et nous nous donnons rendez-vous à Punta del diablo en Uruguay dans une dizaine de jours; elle m'attendra avec Douchka et je la rejoindrai dès notre débarquement à Montevideo.
Mathieu m'a communiqué le lien d'un film réalisé à partir des vidéos prises en Namibie avec ma Go-pro: pour ceux qui veulent rêver: 
http://vimeo.com/53168709
et les paramotoristes argentins ont accès à cette info sur
http://www.flyclick.com.ar/2012/11/23/sobrevolando-namibia/
 
Bisous à tous et à dans 3-4jours
un abraso (1bisou)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire